Strange Festival. Bassin de Mantelot à Châtillon-sur-Loire. Samedi 25 août. Festival de musique organisé par l’association l’artscène. 17e édition.

Depuis plus de quinze ans, le Stange Festival est LE rendez-vous musical du Giennois. Le samedi après-midi, les enfants de l’association l’artscène prendront les rênes et c’est eux qui vous accueilleront sous le chapiteau avec plein de stands rigolos et des airs de jeux en pagaille pour s’amuser en famille. Ces animations, qui se dérouleront dans l’en­ceinte du festival, seront en accès libre. Le soir venu, place aux concerts.

Tête d’affiche de cette édition, General Elektriks va mettre le feu à la petite ville de Chatillon-sur-Loire. Son dernier album, Carry No Ghosts, sorti en début année, emmènera le public présent pour l’occasion à se déhancher sur un son électro-funky-pop. Ajoutez à cela Tomawok et les Hurlements d’ Léo et vous obtiendrez la recette pour passer à coup sûr une excellente soirée.

Au programme (à partir de 18h) : Gene­ral Elektriks (electro pop) ; Les Hurlements d’Léo (chanson française) ; Tomawok (reggae) ; La P’tite Fumée (trance) ; David Vincent et ses mutants (reggae).

Infos et réservations : de 20 € (prévente) à 23 € (sur place). Gratuit l’après-midi.
www.strangefestival.fr
06 07 26 40 72