Les Zygophonies. Centre Bourg et Parc de la Mairie de Fougères-sur-Bièvre. 17 et 18 août. Festival de musique et d’humour organisé par la Ville de Fougères-sur-Bièvre. 3e édition.

Ce festival alliant musique et humour, artistes professionnels et humoristes amateurs vous invite à découvrir l’univers déjanté et surréaliste des artistes invités.

Il s’adresse à tous les publics, des plus jeunes aux plus âgés, et se découvre en famille !

Au programme :

Ven. 17 août : 18h Después (fanfare, spectacle musical chorégraphié, par la Cie La Belle Image) ; 19h – Tremplin humour avec trois artistes amateurs ; 21h – Jennifer Phardin (lauréate du tremplin humour 2017) ; Les archets de Noé (théâtre musical burlesques, par la Cie Chant libre).

Sam. 18 août : 16h Julo Padpo (spectacle théâtral et musical, par le Théâtre De La Valise) ; 17h15 – La Vache qui Rock (concert rock pour jeune public, par la Cie Colbok) ; 19h – Henriette et Rosette (concert gastronomique humoristique) ; 21h Pianistologie (récital piano humoristique, par Simon Fache).

Infos et réservations : libre accès avant 21h. À partir de 21h : 8 € la soirée, 12 € le pass 2 soirs. Gratuit pour les moins de 12 ans.
www.fougeressurbievre.fr
commune.fougeres@orange.fr
06 76 49 43 10